À la une chez Premier Tech Aqua

DDAY RACE

LES ÉQUIPIERS PREMIER TECH AQUA ONT RELEVÉ LE DEFI DE LA DDAY RACE !

Samedi 28 mars 2015, 4 équipiers Premier Tech Aqua ont participé à la première édition de la D-Day Race,  course à obstacle mêlant sport et hommage au Débarquement de juin 1944. Motivés comme jamais, ils ont sur braver la pluie, le sable et la boue pour enfin atteindre l’arrivée des 15 km de parcours avec le sourire.

Qu’est ce que la D-Day Race

La Dday Race est une course ludique et sportive associant le sport et l’histoire. L’occasion pour les équipiers de Premier Tech et de tous les autres participants de relever un défi sportif, de se dépasser, de s’entraider et de rendre hommage à ceux qui ont vécu le débarquement.

Le  parcours

La météo n’était pas assez clémente pour que le départ se fasse par débarquement d’un bateau. Dominique, Michaël, Nicolas et Thierry, les équipiers de Premier Tech, se sont lancés dans la course avec un départ sur la plage. Un parcours de 15 km s’en est suivi rythmé par plus de 40 obstacles tous plus fous les uns que les autres.

Témoignages des équipiers

« Nous sommes ravis d’avoir pu participer à un défi sportif tel que la Dday Race sous les couleurs de Premier Tech Aqua, cette expérience restera gravée en nous. Cela nous a prouvé qu’avec de la motivation et de l’entraide tout est possible. Nous nous sommes dépassés et avons atteint notre objectif dans la joie et la bonne humeur. »

Les équipiers Premier Tech Aqua participeront à la Dday Race 2016. Rendez-vous l’année prochaine pour relever ce nouveau défi !