À la une chez Premier Tech Aqua

Développement en local de Premier Tech Aqua

Premier Tech Aqua France fière de contribuer au développement durable local

Premier Tech Aqua France, leader de l’assainissement non collectif agréé, implanté à Châteauneuf-d ‘Ille-et-Vilaine, annonce l’acquisition de la société Atelier Plastique Forézien (APF) d’Andrézieux-Bouthéon et par conséquent, l’augmentation de sa capacité manufacturière sur ses marchés.

Depuis 20 ans, le succès d’affaires d’APF repose tout comme celui de Premier Tech Aqua sur des efforts soutenus visant à concevoir des produits reconnus pour leur design, leur robustesse et leur technologie novatrice. En s’adjoignant de l’expertise d’une dizaine de spécialistes du rotomoulage, Premier Tech Aqua portera le nombre de ses équipiers à plus de 200 en France, contribuant de ce fait à accroître l’empreinte de sa société mère, le groupe canadien Premier Tech, un leader mondial dans diverses industries comptant 3 250 équipiers dans 23 pays.

« Cette transaction s’inscrit parfaitement dans la continuité de la stratégie de développement de Premier Tech Aqua dans le Sud de la France. Déjà implantés en Ille-et-Vilaine et dans le Maine-et-Loire, nous souhaitons par cette nouvelle acquisition favoriser la proximité avec nos clients et partenaires locaux en nous dotant d’unités de production rapprochées », explique Henri Ouellet, président de Premier Tech Aqua.

Portée par ses valeurs et consciente, par son rôle d’acteur majeur dans le traitement de l’eau, de l’importance du développement durable au cœur de chaque territoire, Premier Tech Aqua a toujours favorisé la création d’emplois locaux, au plus près des zones où travaillent ses partenaires en solutions environnementales. Premier Tech Aqua est fière de contribuer au développement dans toutes ses dimensions, y compris en soutenant l’économie locale et en protégeant nos ressources en eau.